22/10/2003

Vive la France !

Qu'est ce qui peut motiver les belles ambitions z'humanitaires [c'est ça l'humanisme chirakien : "la guerre est toujours la pire des solutions !"] dont fait montre Jacques Chirac et son fidèle compagnon Dominique ? Je crois savoir sans me tromper que Jacques Chirac, pardon.. Sire Jacques Irak est une grand homme à la grande destinée qui appuie celle de la France en nous faisant apparaître, nous les français, peuple élu et au rayonnement transfigurationnel mondial comme des hérauts de l'humanitarisme et des nobles figures de la collaboration pro-islamiste car notre combat est saint tout comme le divin Saddam, prophète parmi les prophètes et supporter officiel de l'activité pétrolière entretenue par la prestigieuse entreprise Total, exemple sacro-mystico-astral de probité et de transparence [Quid Sirven ?] basé en Irak et fournissant l'Or noir nécessaire à la construction de notre grande nation à l'étendard tricolore, bla bla.
Vive la France ! Vive notre monarque élyséen adoré et vive la putain de la République pour avoir épongé les magouilles de ses collègues de Total Fina Elf !
 
Et vive l'intégrisme pacifiste baigné d'antiaméricainisme de pilier de comptoir  à la Marc-Edouard Nabe qui nous fait passer pour des gros beaufs abrutis à béret braillant contre les Etats-Unis à tout bouts de champ et tenant des positions angéliques inassumables !
Ah oui .. j'allais oublier : Vive la France ! "Bââââh quand même !"
Ca y est c'est dit ! ouf ... ;)



22:09 Écrit par La Fronde | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.