24/10/2003

Comment les USA ont fourni l'Irak en armes [sic] ..

En France la majorité des journaleux qui vous désinforment aiment jouer au detective privé en fouillant dans les recoins plus ou moins sombres de l'histoire d'un W. Bush par exemple, afin de soutenir leurs thèses chiraco-pacifistes vaseuses. Ceci avec une obsession : dire la vérité sur l'homme qui dirige la première puissance du monde. Cependant, même si cela part d'un bon sentiment, les dérives sont nombreuses comme par exemple quand l'on raconte que le grand-père Bush faisait des affaires avec les nazis (Qui n'en faisait pas ? Le grand Mufti de l'époque ne me contredira pas..) et qu'ensuite par un retournement de situation sans précédent, on arrive à vous faire gober que les théoriciens qui façonnent la politique de Bush sont des illuminatis, des espèces d'"élitistes sociaux" qui chient sur les pauvres et que par conséquent re-retournement de situation : Bush en est un, comme d'ailleurs tous les faucons qui l'entourent et on en arrive à la conclusion que les néo-conservateurs (école de pensée prépondérante aux Etats-Unis) sont des nazis qui n'accorde une "légitimité de vie" qu'aux forts et aux puissants; ce genre de diatribe marxisante étant relayée par tous les médias français; Thierry Ardisson le mégalo en première ligne dans son emission "Tout le monde en parle" où il laisse se déverser ce flot d'inepties de la bouche d'un Eric Laurent, ma fois bon tribun mais médiocre théoricien .. mais excellent journaleux ! Du Voici politique que nous offrent ces journalistes incompétents, Jean-François Kahn et son "Marianne" se faisant les chancres de ce journalisme à titres chocs. C'est ce genre de noircisseurs de papiers qui nous ont fait croire que les Etats-Unis ont armé Saddam, cliquez sur l'image en haut à gauche pour connaître "LA" vérité et pas celle que l'on vous fait ingurgiter par le biais de la diffamation sur le fameux armement de l'Irak.
Autre précision : l'Irak doit toujours à la France, au titre de livraisons de matériels militaires effectuées avant 1991, une ardoise de quelque 15 milliards de francs.
 
Comment désinformer de la manière la plus insultante avec une volonté première de dire la vérité, toute la vérité : il fallait l'inventer ! Bravo messieurs les journalistes !




14:45 Écrit par La Fronde | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.