03/11/2003

LCR + LO = Chucky + ma sorcière mal-aimée ?

Incroyable mais vrai, deux partis authentiquement trostsko-staliniens (pardon "néo-gauchiste", c'est plus in et conforme à la bien-séance chère au torchon Marianne) fusionnent plus ou moins afin de créer un "nouveau parti anti-capitaliste", donc visant à l'avènement futur d'une société collectiviste en France, on se demande bien ce que cela peut changer compte tenu que l'on a déja pas le choix de choisir son agence de santé adaptée ("Secu pour tout l'monde !") ou encore que l'on impose un collège pré-choisi à nos enfants (l'horreur du collège unique).
Vouloir lutter contre le capitalisme dans la démocratie la plus hostile à l'économie de marché et à l'idée libérale, c'est tout de même un comble ! Rappelons les chiffres : à eux deux la LCR et LO représentent 10% des suffrages exprimés et si l'on ajoute le PCF et les Verts cela représente 20%. Noël Mamère ne comprend pas que l'on ai préféré LO aux Verts pour s'unir au "parti de la grève" (ça c'est un projet d'avenir ! sic), donc si je comprends bien, les Verts par la voix de Mamère s'estime plus anti-capitaliste que la bande à Arlette ! Noble et grande politique française !
 
La Droite ne doit pas faire d'alliance avec l'extrème-droite "déréglementatrice" lepéniste (par opposition au fascisme et au nazisme dont les leaders défunts n'ont pas caché leur très forte inspiration gauchiste) et par devoir "moralo-hypocrito-civique" on ne peut pas interviewer Le Pen ni inaugurer des boulevards Général Salan par contre rien n'empêche d'ériger des quais en faveur de collaborationnistes maurassiens et fidèles au mouvement de l'Action Française dans leur jeunesse, rien n'empêche d'inaugurer des rues Staline et Lenine comme à la Seyne sur mer dans le Var, rien n'empêche de créer des t-shirts "CCP" (si si c'est bien l'URSS), de vendre sur Internet des objets de propagande soviétique, ou de se vêtir d'un drapeau rouge avec faucille et marteau jaune identique au modèle original bolchévique, tout comme a aimé à le faire ce jeune militant du PCF devant les caméras de TF1 lors de la fête de l'huma 2003, et on pourrait citer également LO qui affiche le même sigle symbolisant plus de 80 millions de morts, a t-on déja vu des apôtres de la politique hitlérienne menée en Allemagne durant les années 30 mener leur combat lors des BBR (fête de l'huma du front) par publication de livres bruns ? A t-on déja vu une croix gammée lors de cette réunion nationaliste ? C'est à peine s'ils défendent l'ancienne l'Algérie Française; cela montre bien le crédit médiatique illimité de la gauche et l'arrogance hyporcite qu'elle deverse devant les caméras et micros.
Lionel Jospin ne se gêne pas pour nommer Aguitton (LCR) au poste de conseiller ès mondialisation, à quand Megret ou Gollnisch en "conseiller ès sécurité" de Raffarin comme le fait très justement remarquer
www.pageliberale.org.

20:40 Écrit par La Fronde | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.