27/11/2003

Nouveau blog de la fronde

Bien le bonjour camarades,
Je vous annonce que je suis en train d'aménager
un nouveau blog :
http://l-alternatif.skynetblogs.be
Celui-ci prétend opposer une contre-culture individualiste et resistante au culte de la pensée unique en France, au futur sommaire : Islam, les aventures de Francis le gauchiste, les médias, toujours plus de scandales sur la gauche, la Révolution française et les mensonges véhiculés sur celles-ci, la liberté d'expression et Le Pen, et bien d'autres joyeuseries au programme.
Toutes les recommandations sont les bienvenues et même si vous avez des articles à me soumettre .. Par exemple sur les thèmes proposés plus haut, merci de votre soutien ;)
 
La Fronde
 
P.S. : en prime voici le logo de " l'alternatif ".

23:00 Écrit par La Fronde | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Mais alors Mais alors? Est ce que cela veut dire que tu seras moins présent sur celui-ci ? Ou que celui-ci ne s'attaquait pas déjà à la pensée unique ? En tout cas con courage

Écrit par : Larry | 29/11/2003

rassure -toi merci beaucoup pour ton soutien.
Ce blog "Freedom In Progress" est disons, plus sérieux.
Il rassemble plusieurs thèmes : l'analyse de l'échiquier politique française et de la supposée "droite" française, la dénonciation des scandales de la gauche, une défense de la philosophie libérale, un engagement atlantiste pro-américain, ce blog est foncièrement politique.
L'alternatif sera plutôt satirique, et traitera de sujets comme l'Islam ou l'antisémitisme, s'amusera à caricaturer la gauche et ses clichés, opposera aux médias marxisants une authentique version de l'histoire dont un futur post que je vais publié ce soir traitant de ma vision de la Révolution française qui s'apparente avant tout à un génocide.
Ce blog sera plus sociétal, culturel, décalé et satirique donc moins sérieux que FIP; c'est là toute la différence.
Qui vivra verra, mais il y a peu de chances que je sois absent de Freedom In Progress, celui restera ma priorité.
Merci encore pour ton soutien.

Écrit par : lafronde | 29/11/2003

Les commentaires sont fermés.